Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Depoorter 55

Mon parcours en compétition moto. En gros : ma passion !

Olivier participe aux 24h du Mans 2010

 

affiche-24h-Mans-2010_1024.jpgOlivier Depoorter est arrivé au Mans pour se préparer avec son team, le RAC 41, dans le cadre de la première course du championnat mondial d'endurance. Olivier (Pilote 3) et ses 2 équipiers prendront part aux fameux "24h Moto" ce samedi 17 Avril à 15h.


Olivier :


"Je suis impatient de faire cette première endurance de la saison au sein de ma nouvelle équipe. Les pré-essais se sont bien déroulés aussi bien au niveau humain que matériel, nous allons cependant profiter des prochain jours pour peaufiner les réglages."

 

Programme détaillé des 4 jours ;

 

Live chronos pour suivre suivre les temps en direct des essais ou de la course ;

 

Eurosport & Eurosport 2 diffuseront à divers moments du week-end la course en live.

 

 

15/04/10 - 1ère séance qualil P3 - Upgrade :  8ème temps


16/04/10 - 2ème séance qualil P3 - Upgrade : 7ème temps


16/04/10 - Superpole - Upgrade : 7éme sur grille départ sur 55 !

 

Cette news sera upgradé avec résultat jusque vendredi, pour le reste on voit ça sur place !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article