Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Depoorter 55

Mon parcours en compétition moto. En gros : ma passion !

Olivier Depoorter prêt pour le Bol d'Or 2013

 

Ce week-end du 20 & 21 avril aura lieu une des plus belles courses d'endurance de la saison, à savoir le Bol d'Or à Magny- Cours. Olivier Depoorter est plus que motivé pour attaquer cette course avec l'équipe du RAC41.

bol-2013---copie.jpg

 

=> Qualif1: 18/04/13: 27ème position pour le RAC41

 

Olivier: 

 

" Suite à la chute d'un coéquipier nous avons dû préparer en express la 

 deuxième moto avec laquelle nous avons fini le restant de la qualif. Mais comme elle n'avait pas toutes les modifications/réglages, cela ne nous a pas aidé. Heureusement, Mathieu s'en sort sans gros bobo et pourra rouler."

 

=> Qualif2: 19/04/13: 22ème

 

Olivier: 

 

" Beaucoup de trafic lors de ma séance donc je n'ai pas pu rouler comme je voulais, j'ai tout de même réussi à refaire mon 1'44 donc je suis satisfait."

 

=> Grille de départ: 23ème

 

 

  • Tout le détail du programme
  • Tout le détail des chronos, Olivier est le rider red
  • Départ de la course ce 20/04/13 à 15h00 ! Suivez les temps en live !

 

 

Encore mieux, on sait suivre la course sur dailymotiiiion !

 

 

En gros, on croise les doigts et bonne mer** à toute l'équipe !

 

 

                                            Site sera mis à jour au fur et à mesure ! Last update: 20/04/13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article