Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Depoorter 55

Mon parcours en compétition moto. En gros : ma passion !

Olivier Depoorter & le RAC41 aux 24h du Mans 2014

 

Bonne nouvelle : le RAC41, "RAC41-3ART-YAM'AVENUE-IPONE" pour être précis, reprend du service et Olivier Depoorter sera bien entendu de la partie pour se battre aux 24h du Mans 2014. 

 

C'est cette fois-ci dans la catégorie superstock au guidon d'une Yamaha R1 que les 3 pilotes mettront du GAZ !

 

Olivier:

"Content que les affaires reprennent ! L'entraînement c'est bien, la course c'est mieux !

J’ai été rouler à gauche et à droite pour garder la main mais je préfère évidemment la course, c’est ce qu’il me faut !

Dernièrement j’ai pu faire connaissance avec les deux autres pilotes, il y a une bonne entente. Ils roulent en plus tous deux avec des chronos proches du mien donc c’est une bonne chose, on va pouvoir tourner en ayant une bonne régularité !

En attendant, comme « entrée », j’ai les 6h de Spa-Francorchamps le week-end du 9 & 10 août.

A bientôt sur circuit  "

 

10273222 612451632185816 3955633112151723831 o

 

Plus d'infos dans les semaines à venir mais bloquez d'ores & déjà vos agendas pour les 20 & 21 septembre prochains !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article