Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Depoorter 55

Mon parcours en compétition moto. En gros : ma passion !

Olivier Depoorter : A la prochaine le Viltaïs, Bonjour le TTS-Excent !

2018 annonce un changement de team pour Olivier Depoorter puisqu'il a quitté le team Yamaha Viltaïs Racing Expérience #333 pour rejoindre le TTS (Team Thomas Superpole).

Olivier Depoorter :

"J'ai passé de magnifiques moments au sein du Viltaïs, équipe pro et familiale avec laquelle nous avons obtenu de très bons résultats, la preuve étant ce titre de champion du monde SST en 2017 ! 

Pourquoi changer me direz-vous !? Etre quatrième pilote, c'est la banquette.. Et même si le team a tout fait pour me faire rouler un maximum, je préfère de loin être acteur que spectateur. Le team comprend ma position donc on est évidemment toujours en bons termes. J'en profite pour remercier toute l'équipe et les supporters avec lesquels on s'est bien marrés. 

Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas loin.. Un peu devant la #333 !? Mdr..

Champion du monde SST 2017 : belle vidéo du Yamaha Viltaïs Experiences pour célébrer sa victoire !

Je rejoins le team français TTS-Excent avec lequel j'ai déjà roulé. Je connais très bien Ponpon (Gael Pons) puisque nous avons été pilotes au sein du même team pendant de nombreuses courses.


Mon objectif est d'amener mon expérience pour professionnaliser le team un maximum, remonter un maximum de sensations (nous sommes en catégorie expérimentale) et nous permettre d'aller chatouiller les premiers !

De plus c'est un retour aux sources point de vue bécane : c'est en Kawasaki que j'ai commencé ma carrière et c'est une moto que j'ai toujours bien senti (champion de Belgique dès la première année) ! Ici il s'agit d'un prototype « ZX10R Excentive » : Grâce au soutien de Kawasaki France nous aurons les toutes dernières Kawasaki ZX10R,  équipées d'un train avant Excent (quadrilatère déformable). Cela va être une chouette expérience !

Bref, à  très bientôt sur la piste et... Gaaaaaaaaz à tous !"

Oli

 

Sponsor: Daytona.de

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article